Appelez-nous

01 40 60 70 15

Nous contacter
Suivez-nous  Bécarré sur LinkedIn

Première Pierre de la résidence KLEY à Gentilly

7 décembre 2018

Bécarré est heureux d’avoir organisé la pose de la Première Pierre de la future résidence KLEY de Gentilly (94)

Bécarré est fier d’avoir posé la Première Pierre de la future résidence Kley de Gentilly ce mardi 4 décembre !

En présence de Sylvie Maitret, Directrice de l’urbanisme de la commune, Christian Bertetto, président de Bécarré, Jean-Baptiste Mortier, directeur général de Kley.

Christian Bertetto et les équipes de Bécarré ont eu le plaisir de célébrer la pose de la première de la transformation d’un immeuble de bureau en résidence pour étudiants et jeunes actifs à Gentilly.

Cette restructuration complète de l’immeuble a pour défi d’accueillir 160 étudiants pour la rentrée 2019 et mettant en place 130 chambres dont 8 en colocation sur 8 étages et proposera les espace HUB, SQUAT, PATIO et LAB, concept propre au groupe Kley.

L’immeuble, construit dans les années 70, a nécessité un complet désamiantage et la dépose totale des façades. La future résidence bénéficiera d’un nouveau modèle de façade F4, nouveau produit haute performance acoustique et thermique ISOVER et PLACO du groupe Saint Gobain, avec l’avantage de faciliter le processus chantier.
Bécarré, membre fondateur des promoteurs du Grand Paris, est fier de contribuer au renouvellement urbain de sa région tout en montrant son savoir-faire dans la restructuration d’actif de bureau vieillissant.

À propos de KLEY
KLEY, anciennement Dometude, est un nouvel acteur arrivé en 2014 sur le marché des résidences étudiantes. Le groupe est animé par une équipe spécialiste de l’immobilier, des services, de l’innovation et de la conduite du changement. Des savoir-faire allant de la phase de développement à l’exploitation. Depuis 2015, KLEY, investisseur, opérateur et propriétaire des résidences, a lancé sur le marché un nouveau modèle de résidences étudiantes baptisé KLEY, à Caen. Deux ans plus tard, KLEY Angers et KLEY Toulouse ont vu le jour, suivis de très près des ouvertures de KLEY Paris-Saclay, KLEY Rennes, KLEY Marseille en 2018 - soit 2 300 lits ouverts à la rentrée 2018. KLEY prévoit 6 acquisitions pour 2019/2021. La démarche KLEY se définit par la volonté de penser différemment les résidences étudiantes, avec la conviction que la création de lieux de vie pertinents ne peut pas se faire en suivant une logique purement fiscale. www.kley.fr