Appelez-nous

01 40 60 70 15

Nous contacter
Suivez-nous  Bécarré sur LinkedIn

Matthieu SALANON rejoint BECARRE Elysées en tant que Directeur Développement Immobilier Résidentiel

5 juillet 2016
 | suivant

Matthieu SALANON rejoint Bécarré Elysées, en tant que directeur de développement de projets immobiliers résidentiels en Ile de France. Il interviendra jusqu’à la phase de production des programmes de logements collectifs et des résidences services (EHPAD, résidences pour étudiants, d’affaires, de tourisme et pour personnes âgées).

Diplômé de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI), après une formation droit et notariat, Matthieu Salanon, 39 ans, a débuté sa carrière en 2001 chez Bouygues Immobilier avant de rejoindre en 2008 le groupe Arcade comme directeur délégué Ile de France Est.

Depuis 2011, Il était directeur du développement immobilier chez Consortium Français de l’Habitation (CFH), filiale du groupe « Les Nouveaux Constructeurs ».

Il rejoint Bécarré Elysées, en tant que directeur de développement de projets immobiliers résidentiels en Ile de France. Il interviendra jusqu’à la phase de production des programmes de logements collectifs et des résidences services (EHPAD, résidences pour étudiants, d’affaires, de tourisme et pour personnes âgées).