Appelez-nous

01 40 60 70 15

Nous contacter
Suivez-nous  Bécarré sur LinkedIn

Création de B² Haussmann, filiale spécialisée en démembrement de propriété

24 mai 2016
 | suivant

BECARRE Haussmann propose une offre unique en démembrement de propriété, s’adressant à la fois aux logements neufs et existants :
- en démembrement de propriété social (montage en Usufruit Locatif Social), pour des durées de 15 à 20 ans
- et en démembrement libre (montage en Usufruit Locatif Libre), pour des durées inférieures à 10 ans

BECARRE Haussmann pourra intervenir à tous niveaux : conseil auprès des maitres d’ouvrages (promoteurs, marchands de biens et bailleurs), mais aussi investisseur et/ou distributeur de produits en nue-propriété.

Le groupe BECARRE confirme ainsi sa position de pionnier sur le démembrement de propriété, étant à l’origine de la première opération en Usufruit Locatif Social (initiée sur un programme de BECARRE à Paris 19ème en 1999). BECARRE Haussmann met aujourd’hui cette expertise acquise depuis plus de 15 ans au service des maîtres d’ouvrage.

BECARRE Haussmann sera sous la responsabilité de Laurent ASTY, directeur général de BECARRE Elysées et de Bertrand BIRADE, responsable du pôle diversification :
« Le démembrement de propriété offre des possibilités très pertinentes pour optimiser les programmes immobiliers, indique Laurent Asty. Et de rajouter « L’ambition de BECARRE Haussmann est de devenir un acteur global sur ce type d’opérations ».

Consulter notre page dédiée pour plus d’informations sur les prestations de BECARRE Haussmann