Appelez-nous

01 40 60 70 15

Nous contacter
Suivez-nous  Bécarré sur LinkedIn

Bécarré Elysées signe un BEFA de 13 500 m² avec la société IMPLUS à LIMAY (78)

15 juin 2016
 | suivant

BECARRE Elysées annonce la signature définitive d’un BEFA pour une durée ferme de 12 années avec le groupe IMPLUS, leader innovatif dans le marché des accessoires de chaussures.

Le groupe IMPLUS s’installera donc dans le futur parc d’activités « Le Carré de l’Industrie », développé par BECARRE Elysées à Limay, , avec l’atelier M3 Architectes. Le groupe américain vient de signer un bail en état futur d’achèvement (BEFA) sur une surface de 12 000 m² de locaux logistiques et de 1 500 m² de bureaux et showroom.

La signature de cette BEFA s’inscrit dans le projet du déménagement de la société IMPLUS pour y développer son siège social France : construction d’un projet clef en main sur les conseils du Département Industriel de DTZ France (Antoine Gaillard et Alexandre Fraigneau en charge du département Activités et Logistique).

Le parc d’activités « Le Carré de l’Industrie » prend place dans la zone industrielle Limay-Porcheville, sur une emprise foncière 41 000 m², idéalement connectée aux réseaux routiers et portuaires. Ce parc d’activités, qui comprend également 4 200 m² de surface de bureaux et locaux d’activité, sera livré pour le 1er trimestre 2018.

« Il s’agit pour BECARRE de renouer avec l’immobilier d’entreprise par la réalisation d’un parc d’activités d’envergure dans le Grand Paris » indique Laurent Asty, directeur général de BECARRE Elysées.