Appelez-nous

01 40 60 70 15

Nous contacter
Suivez-nous  Bécarré sur LinkedIn

B² Elysées renforce ses équipes avec les arrivées d’O. François et de B. Werbrouck

7 juin 2016
 | suivant

BECARRE Elysées annonce 2 nouveaux recrutements au sein de sa Direction des Opérations : Olivier François, Directeur Opérationnel, et de Benoit Werbrouck, Responsable de Programmes

BECARRE Elysées annonce 2 nouveaux recrutements au sein de sa Direction des Opérations :
- Olivier François, est nommé Directeur Opérationnel, en charge de la coordination de l’ensemble des études et marchés travaux pour une optimisation technique et financière des projets.
- Benoit Werbrouck est nommé Responsable de Programmes, en charge de la réalisation de programmes immobiliers résidentiels et tertiaires en France métropolitaine et dans les DOM.

Diplômé du BTS « Etudes et Économie de la Construction (EEC) », Olivier François, 42 ans, a commencé son parcours professionnel en tant qu’économiste de la construction, puis comme ingénieur études au sein de différents groupe de promotion immobilière, notamment BNP PARIBAS IMMOBILIER et BPD MARIGNAN.

Diplômé du Master 2 Aménagement Promotion Construction à l’ESPI, Benoit Werbrouck, 28 ans, avait la responsabilité du montage de programmes immobiliers au sein du groupe PRIMONIAL depuis 4 ans.

Ils seront rattachés respectivement à Laurent Asty, directeur général de BECARRE Elysées, et Sophie Galmard, directrice des programmes. « Les équipes s’étoffent de nouvelles compétences qui nous permettront de répondre, mieux encore, au plan de développement ambitieux de Bécarré », indique Laurent Asty.