Appelez-nous

01 40 60 70 15

Nous contacter
Suivez-nous  Bécarré sur LinkedIn

Arrivée de Patrick Le Guyader à la direction du développement

1er mars 2017
 | suivant

Bécarré Elysées recrute Patrick Le Guyader, Directeur du Développement Immobilier résidentiel en Ile de France

Diplômé de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI), Patrick Le Guyader,
52 ans, a débuté sa carrière chez France Construction (groupe Bouygues) où il franchit toutes les étapes pendant 10 ans, passant du rôle de télévendeur à celui de Responsable de Développement Ile de France. Puis à la création de Bouygues Immobilier, il devient chef de groupe Développement (agence Ile de France Résidentiel) pendant plus de 10 ans.

En 2009, il prend le poste de Directeur Développement Ile de France chez Consortium Français de l’Habitation (CFH), filiale du groupe « Les Nouveaux Constructeurs ».
Depuis 2015, Il était directeur du développement immobilier Ile de France chez Compagnie Foncière du Dôme.

Aujourd’hui, il rejoint Bécarré Elysées, en tant que directeur de développement de projets immobiliers résidentiels en Ile de France. Il interviendra jusqu’à la phase de production des programmes de logements collectifs et des résidences services (EHPAD, résidences pour étudiants, d’affaires, de tourisme et pour personnes âgées).

Désormais, Patrick Leguyader et Matthieu Salanon tous deux en charge du développement chez Bécarré Elysées couvrent le vaste territoire de l’île de France avec pour objectif de réaliser 500 logements en 2018.