Appelez-nous

01 40 60 70 15

Nous contacter
Suivez-nous  Bécarré sur LinkedIn

Alexis Boillard, nouveau DG de B² Haussmann

19 septembre 2016

Alexis BOILLARD rejoint le groupe BECARRE comme Directeur général de BECARRE Haussmann, structure spécialisée en démembrement de propriété.

Alexis BOILLARD rejoint le groupe BECARRE comme Directeur général de BECARRE Haussmann, structure spécialisée en démembrement de propriété.

Diplômé du mastère « maîtrise d’ouvrage en gestion immobilière » de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie (ESTP), Alexis Boillard, 37 ans, a suivi tout son parcours professionnel dans le montage et le développement d’opérations immobilières pour des majors de la profession (Bouygues immobilier, Sogeprom puis Crédit Agricole Immobilier). Il rejoint ensuite PERL en tant que Directeur en charge du démembrement social, pendant 4 ans, avant de créer Usimmo Conseils, société spécialisée en démembrement de propriété.

Aujourd’hui, le groupe BECARRE le nomme au poste de Directeur Général de BECARRE Hausmann et confirme ainsi sa volonté d’être un acteur significatif dans cette activité.

BECARRE Haussmann développera une offre destinée à la fois aux logements neufs et existants :
- En démembrement de propriété social (Usufruit Locatif Social) pour des durées de 15 à 20 ans,
- En démembrement libre (Usufruit Locatif Libre), pour des durées inférieures à 10 ans.

BECARRE Haussmann interviendra en tant que Conseil sur le montage des opérations en démembrement, sur la commercialisation de la Nue-Propriété et sur des acquisitions en bloc.